Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Mardi 3 juin 2008 à 23:24

Je suis pris à Chaptal \o/
Et je suis sur la liste d'attente pour son internat, ainsi que pour ceux de St Louis et d'Henry 4 ! (qui sait ?...)

Cette année se termine bientôt, et c'est encore trop long.
Mais après l'été, je serai ailleurs !
Je ne connaitrai personne.
Pas d'a priori, pas d'opinion toute faite,
on efface tout et on reprend depuis le début.

Ce sera ma seconde chance.
Espérons que cette fois je ne loupe pas le coche !

Publié par supersaumon

dans

Par Marianne le Mercredi 4 juin 2008 à 21:37
ouaou mais t'es trop fort !!! (dit la fille dont le dossier à été refusé dès le premier tour à St Louis mdr)
c'est vrai que la prépa et tout c'est une autre vie (faut pas trop idéaliser quand même... :s ) mais de toute facon même si tu loupe le coche (ce qui m'étonnerai), 2 ans après (optimisons ^^) tu auras encore une autre chance >_<
c'est pas magnifique ??
félicitations et bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2582805

 
Créer un podcast