Voila deux jours de suite qu'en sortant des cours, au carrefour qui est devant Chaptal, j'assiste à une scène fort cocasse qui ne manque pas de réchauffer mon petit coeur meurtri par l'absurdité du monde grâce grande bouffée de franche goguenardise. Le genre de situation que mon esprit fripon de piéton a maintes fois imaginée, mais qu'il n'aurait jamais cru possible dans la vraie vie réelle :


http://supersaumon.cowblog.fr/images/carrefour.jpg

Je vous laisse jouir quelques instant du burlesque de la chose (et de la beauté de ce montage, qui ferait rougir de jalousie n'importe quel James Cameron).

...

C'est bon ? Voici donc ce dont j'ai pu me gausser ces derniers temps. D'autant que le nombre de voitures présentes est en fait bien plus grand que ci-dessus (2 ou 3 de front sur chacune des voies, je vous laisse imaginer le bordel). Le tout agrémenté d'une élégante symphonie de klaxons, car tout le monde sait que c'est ce qui fait avancer les voitures.

Le klaxon, c'est la solution.
Le klaxon, décoince les bouchons.

Le klaxon, ça fait chier les taupes en plein DS alors qu'ils se concentrent pour essayer de se rappeler s'il faut un solvant polaire ou aprotique pour décarboxyler du crésoxypropanédiol. Bande de cons. Bien fait pour vous http://supersaumon.cowblog.fr/images/2.jpg

Le plus drôle, c'est quand une voiture parvient finalement à se faufiler hors du carrefour. Et que toutes les autres, faisant fi des feux rouges dispersés tout autour, s'empressent de rebloquer la circulation juste derrière.
Mouahahaaaa !