Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Jeudi 31 janvier 2008 à 22:48

Je viens de redécouvrir tous les trucs pourris et pseudo-humoristiques qui traîne un peu partout dans mes dossiers. En raison de quoi, et ce par pur sadisme, je vais de temps en temps vous infliger, en totale uber-exclusivité-inédite-du-jamais-vu, ce terrible spectacle (eh oui en plus de tout le reste).
Vous avez même le droit de cacher votre joie (c'est-y pas magifique ?!)


Publié par supersaumon

dans Images du jour

Samedi 26 janvier 2008 à 23:26

Parce qu'on peut aussi trouver des trucs marrants près de chez soi...


Publié par supersaumon

dans Images du jour

Lundi 21 janvier 2008 à 18:58



Désolé, Mahâ, j'ai craqué...

Publié par supersaumon

dans La vie du Saumon

Samedi 19 janvier 2008 à 16:26

Nous avons enfin la preuve que sous le Lycée Geoffroy St Hilaire se cache une centrale nucléaire secrète (ou un centre d'expérimentation sur la génétique humaine) : pour la première fois, après des mois d'une traque désespérée, nos envoyers spécials ont pu capturer l'image d'une victime des radiations (ou d'un cobaye des expériences génétiques), ayant échappé à la surveillance de l'Etat.

L'individu présente une morphologie encore jamais observée jusqu'alors :
 - il est tout d'abord bicéphale : il possède une tête de lion (ou de Tahiti Bob, au choix) et une autre (presque) humaine.
 - ses membres "postérieurs" (bien que leur position ne concordent pas avec ce terme, leur aspect s'en rapproche) sont situés par paires aux deux extrêmités de l'abdomène.
 - ses membre "antérieurs" sont quant à eux au nombre de trois, répartis de façon équilibrée au centre du tronc commun.

On doute qu'un tel être puisse survivre longtemps : les mutations ayant entraîné de telles modifications ont probablement bouleversé l'ensemble de son anatomie. Il est innacceptable qu'une telle ignominie envers un individu (ou un embryon) humain, ou même n'importe quel être vivant, puisse se faire en toute impunité ! Une pétition sera bientôt disponible pour que le Gouvernement et les services secrets admettent enfin l'existence de cette centrale nucléaire (ou de ce centre d'expérimentation). En attendant, voici la photo de la malheureuse victime :



(Eh oui, tout ça pour CA ! ^_^)

Publié par supersaumon

dans

Mardi 15 janvier 2008 à 21:22

Etampes-Janville en mobilette, la nuit, sous la pluie, c'est un truc à pas faire. O_o

Déjà, comme de par hasard, la pluie se met à tomber au moment où j'arrive à Etampes, en train. "Bon, tant pis, maintenant que je suis là..."
Ensuite, le temps que j'aille chercher ma mobilette au garage (juste pour des bougies encrassées, en plus -_-"), des  ¤g#r&µt°x% d'automobilistes trouvent le moyen de bloquer LA rue que je savais que je devais prendre.
Après moultes détours, sens interdits, redétours, petites ruelles sombres et inconnues, tournage en rond et cie, je retrouve enfin une grande route... que je prends dans le mauvais sens >_<
Et c'est reparti pour un tour de labyrinthe !

Rajoutez à cela une visière pleine de buée et trempée, qui dès que je croise une voiture transforme la route en multitude de petits points lumineux (très joli en période de fêtes, mais peu rassurant). Le mec qui n'a pas inventé les essuie-glace pour casque est un crétin !
Puis quelques coups de flippe :
 - quand je me rends compte que ça fait bien 20min que je roule avec les poches de mon manteau ouvertes : "Merde, j'ai perdu mon mp3 ! Ah non, je l'ai mis dans mon pantalon." Pfiou...
 - l'énoooooorme trou dans la chaussée QUE JE N'AVAIS PAS VU; j'ai bien cru m'envoler de mon véhicule.
 - "Au fait, est-ce que j'ai assez d'essence pour rentrer ?" -_-
 - la découverte de l'incroyable puissance de mon phare avant, qui éclaire moins bien que mon portable : très simpa entre les villages, là où il n'y a pas d'éclairage public. J'en étais même content de voir des voitures, histoire qu'elles m'illuminent un peu le bas-côté.

Bref, je suis quand même arrivé vivant. Trempé, mais vivant. Et ça a (plus ou moins) lavé mes chaussures \o/


Publié par supersaumon

dans La vie du Saumon

Créer un podcast