Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Mercredi 28 février 2007 à 15:28



C'était joli, notre salle de répète : toiles d'araignée, poussières, insectes morts, boue, moi, et autres saletés en tout genre.
Je dis bien "c'était", parce qu'on a fait le ménage (au bout d'un an...) !
Maintenant, la salle est propre (le premier qui trouve le jeu de mot dans cette phrase gagne un cure-dent).
Pour l'instant...

Publié par supersaumon

dans

Par mahâdeva le Jeudi 8 mars 2007 à 19:10
J'AI TROUVÉ ! J'AI TROUVÉ !!!!

Je veux le cure-dents ! :D
Par shalomp le Mercredi 5 décembre 2007 à 19:24
ca existe qd même pas VRAIMENT en europe des machins comme ca qd même?????? dit moi que non sinon je pourrais plus jamais dormir XD et je veu savoir le jeu de mot!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/1675002

 
Créer un podcast