Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Vendredi 27 mars 2009 à 9:17

Toujours à la pointe de l'actualité, Saumonblog se penche aujourd'hui sur un événement qui a eut lieu il y a à peine 41 jours :
la Soirée Moche chez Arthur.
Une célébration toute particulière où les participants doivent rivaliser de mauvais goût pour choisir leur accoutrement.
Aucune limite, pas de frontière, tout les coups sont permis (même la chemise vert fluo de Drago !), du moment que c'est porté.


Reste ensuite à savoir justifier d'où viennent les horreurs qui couvrent notre dos...

Les images étant plus parlantes que les mots, je vous laisse admirer ce superbe défilé :


 

Je dédicace cette vidéo à Margot, fondatrice de la Soirée Moche.

Publié par supersaumon

dans Quand la life roxXx du poney

Par Romain P le Vendredi 27 mars 2009 à 22:15
Ah c'est moche!!! ^^
Par Mahâ le Vendredi 27 mars 2009 à 23:17
Je m'insurge contre ce montage ! Dans la vidéo, on dirait que c'est moi qui roule une pelle à Christo...

A part ça, mairssi pr la kass-dédi ! Chouette vidéo, et pleine de jolies couleurs comme toujours... CHANG PS MEK
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2816646

 
Créer un podcast