Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Samedi 8 décembre 2007 à 15:49

"Si tu te coupais les cheveux, peut-être que tu aurais plus de succès auprès des filles" (c'est un avis général ou vous vous êtes passé le mot ?)
C'est donc ça qui cloche chez moi !

Une simple coiffure, parce qu'elle est un petit peu moins banale que celles de la majorité de mes contemporains, suffit à annihiler mes moindres chances de plaire à une fille ?
Alors c'est que même sans ma crête, je ne vaux pas grand-chose…
Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Pour moi, ça sonne un peu comme "Si t'étais quelqu'un d'autre, bah… ça serait mieux". Merci pour le conseil !

Eh oui, cette coiffure, elle fait partie de moi, elle fait partie de mes goûts, aussi mauvais soient-ils. Mais enfin, VOUS, que feriez-vous si on vous disait, pour mieux être apprécié(e), de vous habiller en jaune fluo, d'écouter une musique que vous détestez ou de ne vous déplacer qu'en roulade avant ?
Aaah, mais ça non plus, ce n'est pas très conventionnel. Il faudrait donc que je me convertisse en fashion, en wesh ou en émo pour trouver enfin l'âme soeur ? Très peu pour moi.
Cette coiffure, je l'ai choisie justement parce qu'elle change un peu de celles, à cheveux courts ou à cheveux longs, que l'on voit partout (remarquez, elle n'est pas non plus si originale que ça : je ne l'ai pas inventée, d'autre l'on portée avant moi). Dites que j'ai un ego surdimensionné, que je cherche seulement à faire mon "rebelle" (mouarf !!!), si cela vous chante. Il n'empêche que c'est cette coiffure que j'ai et que je veux, pas une autre.

Attention, cela n'exclut pas que je sois prêt à toutes les concessions pour trouver quelqu'un que j'aime et qui m'aime réellement. Ce qui me gène dans cette phrase, "Si tu te coupais les cheveux, peut-être que tu aurais plus de succès auprès des filles", c'est le PEUT-ETRE. Qu'est-ce que je ressentirais si je la sacrifiais sans que rien ne change ? Ou si je m'apercevais qu'on ne peut m'aimer QUE sans ma crête ? Qu'avec, je ne peux QUE faire honte ?


Je ne me couperais les cheveux que pour une fille capable de m'aimer aussi avec ma coiffure ridicule.


Merci quand même, cette fois je suis vraiment fixé : je vais probablement rester seul encore looongtemps…


La preuve que cette coiffure était faite pour moi, dès ma plus tendre enfance. On ne change pas son destin ^_^

Publié par supersaumon

dans

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2349796

 
Créer un podcast