Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Lundi 28 avril 2008 à 23:25

Les numéros surtaxés sont plus vils que jamais...

V'là quelques jours, je reçois un sms d'un numéro inconnu : "Salut c moi! J'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien,rappelle moi au ..."
Je me dis que ça doit surement être une erreur.
Mais... tout de même... sait-on jamais. Peut-être que ma mémoire me joue des tours et que j'ai promis à je ne sais qui de l'appeler ? De toute façon, je risque rien à le rappeler.

"Ce service... blablabla..." Tiens, c'est le répondeur. "Cet appel vous sera facturé 1€35."
Je raccroche direct, mais trop tard, ces salops m'ont débité la somme.
C'est trop vicieux comme méthode !



Soirée au son de la BO de Nightmare before Christmas.
Danny Elfman est un compositeur grandiose.
Ch'tite larme pour Sally's song...

Publié par supersaumon

dans

Par Marianne le Lundi 26 mai 2008 à 23:51
coucou ^^
j'en profites je passe pour la première fois sur ton blog...
bah moi aussi je l'ai eu ce joli message ^^ 3 ou 4 fois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2542644

 
Créer un podcast