Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Lundi 21 mai 2007 à 19:28

Envie de sourire.
-
Marre de me plaindre.
-
Envie de m'éclater.
-
Marre de broyer du noir.



Marre de m'isoler.
-
Marre de faire office de figurant.
-
Envie de participer.
-
Envie de discuter.
-
Envie de connaitre de nouvelles personnes.



Marre de toujours chercher.
-
Marre d'être à chaque fois déçu.
-
Envie de me contenter de ce que j'ai.
-
Envie d'être sincère quand je dis que je vais bien.



Marre de me complaire dans mon pessimisme.
-
Marre de chercher à me faire consoler.
-
Marre d'afficher une tête d'enterrement pour qu'on se soucie de moi.
-
Envie d'être aussi fou que quand je suis bourré.
-
Envie d'être à nouveau aprécié pour mon enthousiasme et mes pétages de plomb.



Marre de faire la gueule.
C'est décidé, j'arrête.

Publié par supersaumon

dans

Par Mahâ le Mercredi 30 mai 2007 à 16:58
Et c'est une bonne chose.

Youpi, le Saumon nouveau est arrivé ! \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/1925522

 
Créer un podcast