Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Vendredi 14 mars 2008 à 10:50

Une fois de plus, je vais vous parler de mes problèmes. Thème du jour : le correcteur orthographique de la barre d'outils Google.

Quelle magnifique invention que voila ! C'est un truc qui prend un malin plaisir à souligner en rouge un mot sur deux (y compris "Google" -_-'), parfois avant même que j'ai fini de l'écrire. Et c'est coriace comme petit bête ! J'ai tout essayé pour m'en débarrasser : désactiver le correcteur (ça marche pas), désactiver la barre Google (ça marche pas), désinstaller la barre Google (devinez quoi ? ça marche pas).
Pourtant ya un petit message qui me dit "la barre d'outils Google sera désinstallée à la prochaine connexion de Firefox". Mais l'astuce, c'est que cette saloperie se réinstalle juste après. Malin !!! J'en ai jamais voulu, en plus, de cette barre. Encore un logiciel qui l'a installé automatiquement sans me prévenir (c'est un complot, j'en suis certain...)

Je suis tellement désespéré que j'ai commencé à enregistrer tous les mots qu'il souligne dans le dictionnaire. >_<
S.O.S : Si vous savez comment éradiquer ce parasite, par pitié, aidez un pauvre saumon en détresse !


Publié par supersaumon

dans

Par crash-and-burn le Vendredi 27 mars 2009 à 14:23
pour ma part supprimée depuis l'ajout/suppression de programmes et depuis je ne la vois plus... si ça peut t'aider.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2486161

 
Créer un podcast