Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Dimanche 1er juillet 2007 à 20:08

"ROBIN !... ... ... ... ... ROBIN !!... ... ... ... ... ROBIN !!!..."
Hein ? que ? quoi ? on m'appelle ?... ... 19h... ... ... Ah merde ! Ca fait 2h30 que je dors !


Dur d'être fatigué.
Je marche comme un zombie, avec l'énergie d'un gotheux déprécif croisé babacool drogué (pléonasmes ?...).
Je ne fais absolument pas gaffe à ce que je fais, ça peut être risqué ("Penser à garder les doigts serrés, sinon ça tombe").


Pour avancer, je me laisse tomber en avant.
Mes jambes sont molles. Je crois que s'il n'y avait pas de carrelage, je m'écroulerais comme une merde.
Dès que je m'asseois, je m'endore. Mes yeux se ferment, dans un état de demi-sommeil, mes muscles se relâchent, ma tête glisse dangereusement vers le bureau... et je me redresse d'un coup, réveillé par le mouvement de chûte libre amorcé ("Je vais finir par me cogner, moi...").


Incapable de penser (vous me direz : ça change pas de d'habitude. Mais, en fait, si, c'est pire).
On me parle ? Trop crevé pour répondre. Bon, ok, deux ou trois mots, mais c'est toi qui les remets dans l'ordre !
A table, ma famille qui discute sur fond sonore de radio ("Ca va trop vite, je comprend pas !").


Et mes yeux : un mal de chien toute la journée.
Regarder la télé à 4h du mat', sans avoir dormi de la soirée, c'est mal.
Mes yeux rouges, près à exploser, mes paupières qui palpitent (qu'est-ce que ça peut être désagréable !) et que je peine à garder ouvertes ("Nan, mais je médite, là. Me déconcentrez pas.").



Bref, tout va bien.
Une soirée géniale, avec des gens super simpas...
On remet ça demain ?

Publié par supersaumon

dans Quand la life roxXx du poney

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2047526

 
Créer un podcast