Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Lundi 10 novembre 2008 à 23:38

Vous voulez voir un truc drôle ?
1) Allez sur le site Chaptal,
2) Cliquez sur un lien au pif,
3) Cliquez sur "Retour" en bas à gauche
4) Répétez les étapes 2 à 3.

Je ne sais pas qui s'occupe de la maintenance du site, mais il a voulu faire le malin en affichant un cours message défilant au bas du site, rappelant aux élèves et professeurs (et ce même deux mois après la fin de l'été) quel jour ils doivent se pointer pour la rentrée des classes.
Et pour être sûr que les concernés les plus miros verront bien le message, à chaque fois qu'on retourne sur la page d'accueil, une ligne s'ajoute en bas de l'écran. À partir de 5 ou 6 lignes, ça commence à devenir joli, tous ces mots qui défilent en rouge.

Mais là où ça devient intéressant, c'est quand on arrive à la huitième ligne. Là, le site il est pas content et décide pûrement et simplement de buguer :

http://supersaumon.cowblog.fr/images/3/chaptal.jpg
Merci Monsieur l'informaticien !

J'espère que pour vous aussi, cette expérience bouleversera votre vision du monde.

Publié par supersaumon

dans Images du jour

Par Mahâ le Lundi 17 novembre 2008 à 23:47
Mon blog il est plus à jour que le tien, euh, mon blog il est plus à jour que le tien, euh, mon blog il est plus à jour que le tien, euh, mon blog il est plus à jour que le tien ! \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2719823

 
Créer un podcast