Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Dimanche 10 juin 2007 à 18:12

C'est comme on dit, c'est pas une légende :
C'EST CHIANT !!!
Je crois que c'est sencé nous intéresser à l'éventualité de rejoindre l'armée...
Echec critique.

Bilan d'une journée passée à dormir assis sur une chaise, sans mp3 ni portable :
   - il y a plus soporifique qu'un cours d'histoire-géo...
   - les militaires sont tous jeunes (dans les films, du moins)
   - la France est un pays où règne la liberté, le respect, l'égalité...  O_o
   - les menaces sont partout (vous n'y échapperez pas)
   - si quelqu'un d'inconscient n'a pas la tête basculée en arrière, il risque de se vomir dans les poumons (c'est dégueulasse, mais c'est le truc le plus intéressant que j'ai appris, et ça peut sauver des vies !)
   - ça fait mal au c... de rester assis 3 ou 4 heures d'affilée sur une chaise pliante sans pouvoir bouger
   - c'est incroyable le nombre de choses qu'on peut trouver à faire avec une bouteille d'eau, quand on s'emmerde
   - les couverts de la cantine sont aimantés (je sais pas à quoi ça sert, mais c'est pas pratique)
   - les bouches des mannequins en plastique ressemblent à des sacs d'aspirateur
   - j'ai gagné un criterium de la JAPD
   - on a fait chûter les statistiques du niveau moyen en français des ados d'aujourd'hui : personne n'a eut le temps de faire la moitié du 1er test
   - je vais recevoir 8€ parce que je n'ai pas eut besoin d'utiliser le billet de train fourni GRATUITEMENT  \o/  (toujours pas compris la logique de ce truc)

J'ai juste de la peine pour les responsables qui s'efforçaient d'être (un tant soit peu) intéressants et de nous faire participer.
Bref, faut être intéressé par le métier pour ne pas perdre sa journée.

Publié par supersaumon

dans

Par chat-rabia le Jeudi 28 juin 2007 à 15:43
tte à fait daccor à 100%, on a qd mm appris 1 truc : lanimateur de 7 super journée est à fond pr dire que selon lui l'armée est très importante en france (ben heureuzement pr lui pcq sinon, j'voi pa pq il s'est engagé !!!), sauf qu'il ne savait pas ns l'expliqué ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/1983915

 
Créer un podcast