Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Samedi 19 janvier 2008 à 16:26

Nous avons enfin la preuve que sous le Lycée Geoffroy St Hilaire se cache une centrale nucléaire secrète (ou un centre d'expérimentation sur la génétique humaine) : pour la première fois, après des mois d'une traque désespérée, nos envoyers spécials ont pu capturer l'image d'une victime des radiations (ou d'un cobaye des expériences génétiques), ayant échappé à la surveillance de l'Etat.

L'individu présente une morphologie encore jamais observée jusqu'alors :
 - il est tout d'abord bicéphale : il possède une tête de lion (ou de Tahiti Bob, au choix) et une autre (presque) humaine.
 - ses membres "postérieurs" (bien que leur position ne concordent pas avec ce terme, leur aspect s'en rapproche) sont situés par paires aux deux extrêmités de l'abdomène.
 - ses membre "antérieurs" sont quant à eux au nombre de trois, répartis de façon équilibrée au centre du tronc commun.

On doute qu'un tel être puisse survivre longtemps : les mutations ayant entraîné de telles modifications ont probablement bouleversé l'ensemble de son anatomie. Il est innacceptable qu'une telle ignominie envers un individu (ou un embryon) humain, ou même n'importe quel être vivant, puisse se faire en toute impunité ! Une pétition sera bientôt disponible pour que le Gouvernement et les services secrets admettent enfin l'existence de cette centrale nucléaire (ou de ce centre d'expérimentation). En attendant, voici la photo de la malheureuse victime :



(Eh oui, tout ça pour CA ! ^_^)

Publié par supersaumon

dans

Par shalomp le Dimanche 20 janvier 2008 à 22:04
ils me font mourrir de rire tes articles XD
Par 토토추천 le Mardi 8 juin 2021 à 12:39
On doute qu'un tel être puisse survivre longtemps : les mutations ayant entraîné de telles modifications ont probablement bouleversé l'ensemble de son anatomie. Il est innacceptable qu'une telle ignominie envers un individu (ou un embryon) humain, ou même n'importe quel être vivant, puisse se faire en toute impunité ! Une pétition sera bientôt disponible pour que le Gouvernement et les services secrets admettent enfin l'existence de cette centrale
http://xn--on3b21e48h.kr/?p=5157
http://clanmcnish.com/?p=4312
http://watchingprivatepractice.com/?p=4344
http://turlockcubs.com/?p=4329
http://firebrianhill.org/?p=4318
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2409802

 
Créer un podcast