Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Dimanche 19 juillet 2009 à 16:39

Avis à tous les désoeuvrés qui voudraient sortir de chez eux entre le 19 et le 23 août, pour boire, rencontrer des gens, boire, se balader dans Paris, boire, faire la fête, et/ou boire

Cet été, en exclusivité et rien que pour vous,
les Tchèques nous invasionnent !

Plus précisément, Martin (que l'on peut voir en T-shirt bleu dans le post ci-dessous) et Eva viennent chez moi pendant ces 5 jours pour visiter Paris.

Sachant :
 - que chez eux, nous avons bu tous les soirs
 - qu'un Tchèque lambda est constitué à 60% de bière
 - que Paris est grand, ses bars nombreux et que sur ce point mon inculture est inquiétante
je décrète solennellement que cette semaine sera arrosée ou ne sera pas.

Ainsi donc, tous ceux qui seraient motivés pour marcher dans Paris le jour et faire la fête la nuit sont invités à se signaler par tous les moyens de communications dont ils disposent. Ceux qui ont une maison vide ou qui connaissent des bars sympa/pas chers sont les bienvenus.
J'essaierai d'organiser une petite fête, donc prévenez-moi bien si vous êtes dispo dans ces dates.

Bref, si vous voulez rencontrer des gens super sympa, c'est l'occasion. Il nous ont fait un accueil du tonnerre l'année dernière, donc je compte sur vous pour m'aider à leur rendre la pareille !
http://www.radava.cz/images/logo-starobrno.gif

Publié par supersaumon

dans Quand la life roxXx du poney

Par le-grand-duduche le Dimanche 19 juillet 2009 à 16:55
60% de bieres carrement? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2878857

 
Créer un podcast