Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Lundi 19 mars 2007 à 21:52

Je crois que les blogs ne m'aiment pas. Vous savez quoi ? En seulement 22 articles j'ai utilisé 10% de la place qu'il y a pour ce blog. Autant dire qu'à ce rythme là que je ne vais pas aller loin  -_-'
Le pire, c'est que plus les images sont petites, moins elles prennent de place (ça, ça me dépasse).

"Bah t'as qu'à faire un blog avec moins d'images !"
Le problème c'est que ce blog, à l'origine, je l'ai créé pour partager avec mes amis les photos des moments passés entre amis (pasque c'est long de les envoyer par mail). Même si je sais pas si c'est toujours pour cette raison que vous venez (ou que vous veniez ? T_T ) sur mon blog, je préfère m'en tenir à ce premier objectif et continuer de vous rappeler ces bons souvenirs.

Donc : rechangement de blog. Je mettrais les photos de nos fêtes, soirées et compagnie sur ce blog : http://supersaumon.canalblog.com/.

Pis je vais garder celui-là, parce que ça fait un petit moment que j'aimerais bien mettre des articles un peu plus perso, plus selon mon humeur du moment (youpi, moi aussi je vais me mettre à raconter mes mangeages de pomme et étaler mes états d'âme ! (<<< ceci n'est absolument pas une critique de ceux qui le font)).

On verra ce que ça donnera...

Publié par supersaumon

dans

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/1736756

 
Créer un podcast