Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Jeudi 1er mai 2008 à 0:50



 
Je déprimais (tiens, pour changer !)
Je pensais au fait que j'étais encore célibataire, et que je n'aurais jamais cru le rester si longtemps.
Je me souvenais de l'époque où je croyais que chacun pouvait trouver l'âme soeur, moi autant que les autres.
J'en chialais...

*Scratch* *Scratch*
Mon chat, qui grattait à ma porte, m'a réveillé. Je dormais. Ce n'était qu'un rêve...

Alors maintenant, je déprime en rêve !
Là, je commence vraiment à m'inquiéter.

Publié par supersaumon

dans La vie du Saumon

Par ketanou le Jeudi 1er mai 2008 à 11:39
Effectivement, déprimer en rêve, c'est mauvais. Arrêtes de dormir ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2544938

 
Créer un podcast