Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Samedi 28 avril 2007 à 14:30

Chacun ses goûts.
Pas de prolème.
Mais pourquoi faut-il toujours que certains se sentent obligés de nous faire partager les leurs ?

Pour une fois que j'oublie mon lecteur mp3, le souvenir à ressurgi d'un mois sans musique (mon baladeur ayant rendu l'âme) à devoir supporter celle des autres (que, bien évidemment, je n'affectionne pas particumièrement) pendant chaque trajet en bus. Horrible.
1/2 heure de souffrance pour mes pauvres oreilles sensibles.
1/2 heure à ne plus penser qu'au bonheur intense de hurler pour qu'il éteigne cette abomination.

Chacun ses goûts.
N'empêche que maintenant je HAIS profondément le rap.
Ce n'est pas tant le manque d'intérêt des paroles de la plupart des rappeurs connus qui me gêne (celà reviendrait à ignorer trop facilement certains artistes qui se dégagent du lot par des textes intelligents), mais le simple fait que je trouve ce genre sans saveur, avec trop peu d'instrument et un chant trop fade pour créer une véritable mélodie.

Je ne vais pas m'étendre plus en avant dans cette critique, ce n'est pas mon but ici.
Mais toujours est-il que je ne supporte plus cette "musique", et encore moins ceux qui me l'imposent.

Chacun ses goûts, mais qu'ils les gardent pour eux.

Publié par supersaumon

dans

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/1853258

 
Créer un podcast