Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Mardi 26 juin 2007 à 15:15

Voila une idée qui me trottait dans la tête (comme qui dirait, elle a fait son chemin) depuis un moment, et que je n'osait pas réaliser par manque de talent artistique.
Mais finalement je me suis dis : c'est pas pasque mes dessins sont moches que je n'ai pas le droit de faire des BDs stupides (et réciproquement).
Et ça donne ça :


Publié par supersaumon

dans Les dessins moches du Saumon

Par Mahâ le Mercredi 27 juin 2007 à 0:31
Ouais, t'as raison, assume, moi je dessine bien des affreux poulpes :)
Encore ! Encore ! \o/

(ouais, je sais, j'lâche mes coms...qu'est-ce que tu veux, on a la blogattitude ou on l'a pas...)
Par shalom le Mardi 3 juillet 2007 à 14:03
huhuhuhu :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2032772

 
Créer un podcast