Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Mercredi 10 octobre 2007 à 21:29

Etant données les émules provoquées par ma première création
(environ 2 commentaires : un record sur ce blog !),
je ne peux m'empecher de vous offrir à nouveau la joie d'un pliage de rire dans les normes :

Publié par supersaumon

dans Les dessins moches du Saumon

Par RoCk-AnD-RoLlInG le Samedi 10 novembre 2007 à 4:16
pff c' est trop marrant ce que t' a fait...
hahahaha...
il est bien to blog
Par shalomp le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:34
hihihi ^^ j'aime bien :P de tte facon on a trop de vieux, les profs de géo nous le repettent sans arrêts ;)
Par 1 copine dun copin ^^ le Samedi 15 décembre 2007 à 20:15
valaaaaaaaa tu as enfin LE troisieme commentaire sur cette magnifique oeuvre 1 de plus que la précédente quel artiste !
(tu me dois tt tu mes redevable a vie ou au moins jusqu a ta majorité ... nan la mienne en fait éhéhéhéhéh)
bon je peux pas men empécher mais dans le premier article tu as marqué ame slur tu deviens déja WESH méfie toi!!!
(tt peut arriver tres vite tes cheuveux vont tomber ... tu vas perdre des dents et tu baveras partt ds la cour XD)
Par supersaumon le Samedi 15 décembre 2007 à 21:24
C'est pas ma faute, le "oe" de Word ne passait pas sur cowblog ^^
Par re la copine du copin XD le Samedi 15 décembre 2007 à 23:48
ahahahahaha la belle excuse!
ne tkt pas je veille a ce que tu ne te transformes pas a bas les wesh
jen ai marre de me faire gruger a la cantine XD
bon je sors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2250335

 
Créer un podcast