Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Jeudi 20 novembre 2008 à 21:33

D'abord j'ai eut une semaine très chargée donc j'ai pas pu le faire plus tôt.

Bref, tout ça pour dire que Mahâ/rgot à re(rererere...rerere)fait un blog ! \o/
Un truc tout vert qui pique les yeux, avec une pomme qui sourit et des photos de moi en péruvien (ah là, tout de suite, ça donne envie de le voir !)
En plus, le fond fèmézon change toutes les semaines, les images s'affichent quand on passe le curseur dessus, ya une shoutbox pour laisser des ¤~* c0mzZz !!! (L) *~¤ et même une liste de blogs keupins.

Et surtout, comme chaque fois, des textes pleins de l'ironie et du sarcasme qui lui siéent (oui, ça s'écrit comme ça, j'ai vérifié) si bien, sur des thèmes aussi variés que la création de son nouveau blog avec Rick Astley dedans, son anniversaire avec Rick Astley dedans, les EMA de MTV avec Rick Astley dedans...
Que du bonheur !

Précipitez-y-vous avant que ne lui reprenne le syndrôme du blog-t'es-pas-beau-disparaît-dans-le-néant-intersidéral qui a déjà mis fin à plusieurs tentatives. Pour l'instant, il n'y a pas encore eut rejet de la blogreffe, les chirurgiens sont confiants...


A part ça, pour être quand même à jour (pasque j'assume mais c'est pas une raison pour te laisser médire sur mon bolg !), aujourd'hui j'ai disséqué !
Même que j'avais une écrevisse femelle sexuellement immature.
Et même que ces bestioles c'est plein de jolies couleurs vives comme les fils des bombes pour savoir lequel qu'il faut couper.
Pis ça nage vers l'arrière et du coup ça doit être marrant quand ya un gros rocher dans leur dos qu'elles ont pas vu.
J'aime la bio \o/

http://supersaumon.cowblog.fr/images/3/Episode20.jpg
Tous les élèves de BCPST sont émoustillés par l'idée de charcuter une petite bête innocente. C'est normal ?

Publié par supersaumon

dans La vie du Saumon

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2727604

 
Créer un podcast