Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Mercredi 4 juillet 2007 à 22:04

"- Bonjour. Je... je m'appelle Saumon.
  - Allez, tous ensemble :  BOOONJOUR SAUMOOON.
  - Je... j'ai rejoins ce groupe de soutien parce que... euh... en fait, j'ai un vice.
  - OOOOOOOOH...
  - Oui. J'essaye d'arrêter, mais... c'est dûr.
  - Tu peux te confier librement, Saumon. Nous sommes là pour t'écouter, et nous ne te
     jugerons pas sur tes actes passés.

  - Eh bien voilà... je monte les marches des escaliers... deux à deux."



J'ai commencé il y a maintenant plusieurs mois. Au début, c'était quand le temps pressait. Ca me donnait l'impression d'aller plus vite, même si je n'en suis plus totalement convaincu aujourd'hui. C'était juste de temps en temps, à l'occasion !
Mais, petit à petit, c'est devenu une véritable dépendance. Je le faisais non seulement chez moi, mais aussi au lycée, dans les bâtiments publics, chez mes amis... Je ne me rendais pas compte que je ne pouvais plus m'en empêcher... jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour revenir en arrière.
Maintenant, je m'aperçois que ça me fatigue plus qu'autre chose. Si je ne prends pas assez d'élan, je m'épuise dans les dernières marche. J'ai peur, que ça ne m'achève...

Mais j'ai décidé d'arrêter ! Depuis quelques jours, à chaque fois que je suis au bas d'un escalier, je m'efforce à passer par toute les marches, sans m'accorder d'exception.
Ce n'est pas facile, mais... je tiens le coup.


Voilà... c'était pour vous montrer que n'importe qui peut sombrer. Ne vous laissez pas avoir !
(Vais aller me coucher moi...)

Publié par supersaumon

dans

Par Mahâ le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:34
Tricheur ! J't'ai vu, tout à l'heure, t'as fait une rechute !
Par supersaumon le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:13
Maiiiiiieeeeuh ! T'avais dit que tu le garderais pour toi, parjure !! En plus, c'était pour la bonne cause, sinon tu aurais du rester toute seule dans Paris !!!
Par shalom le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:46
c'est triste mais accroche toi! tu peux survivre j'en suis sure hihi
Par Mahâ le Samedi 7 juillet 2007 à 22:58
Oh, tu t'es mis en danger pour me sauver la vie !
Saumon, mon héros ! :)
Par shalom le Mercredi 11 juillet 2007 à 21:21
hey!!!! je viens de piger le jeu de mots du titre!!!!!!!!!! ca "marche pas!! md je suis trop nulle XD
Par AbracadaBoom le Mardi 28 août 2007 à 18:19
faut s'accrocher quoi..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2056581

 
Créer un podcast