Saumonblog : Le blog officiel de Super Saumon

Vendredi 11 avril 2008 à 20:01



C'est pas méchant, hein !
M'enfin bon, si ces désinformations (qui tournent sur la toile depuis quand même moultes années) contenaient une once d'authenticité, ya looongtemps qu'on en parlerait dans les médias (oui, même malgré les lobbys des chaînes de cinéma, la censure de l'État, l'invasion extra-terrestre, la propagande de l'Église, les réseaux franc-maçons et les complots menés par les américains, les communistes ou les pingouins...).
Pour ceux qui ne sont pas convaincus (et les autres curieux), je vous conseille de visiter ce site : www.hoaxbuster.com
Mais, en gros, dès qu'il y a "FW :" dans l'objet d'un e-mail, la suite mérite d'être ignorée.

Publié par supersaumon

dans La vie du Saumon

Par Welgaia le Vendredi 11 avril 2008 à 20:07
Moi, je la trouve excellente cette image !
Elle est assez révélatrice de ce que je pense des chaines en tout cas !
Par lilyknupa le Mercredi 16 avril 2008 à 0:54
Excellent cet article xD
Par ketanou le Vendredi 2 mai 2008 à 18:16
Tu as mon absolu soutient. Un peu ras le cul des "Mais arrêtes si ça se trouve c'est vrai !".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supersaumon.cowblog.fr/trackback/2521981

 
Créer un podcast